Témoignages des patients de la clinique Ardentys

Je tiens tout d’abord à remercier l’accueil chaleureux de l’équipe Ardentys.
Je fais mes soins depuis maintenant 02 semaines, et je n’ai jamais apprécié un dentiste comme le Dr BOUREHLA, très compétente et compréhensive d’une douceur incomparable jamais une extraction d’une dent de sagesse m’a été aussi facile.
Je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès.

31 décembre 2017 à 17 h 19 min

Mme Ait Belkacem Ania Draria 8 juillet 2020

Le premier commentaire ; c’est une clinique très propre , décor top, les dentistes sont très qualifiés surtout le Dr Chalabi Mahmoud.

L’endroit, l’accueil, c’est vraiment top.

Merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation

28 janvier 2018 à 15 h 24 min

Nait Raouf 8 juillet 2020

Je portais un appareil dentaire depuis 9 ans, suite à une grosse erreur d’un dentiste français, avec cet appareil, j’étais très mal dans ma peau, je ne pouvais même pas sourire, et j’en ai eu marre de ça…
Enfin en 2016, j’ai connu le Docteur Adhimene sur internet, je l’appelle il me reçoit à l’hôpital Saint-Antoine à Paris, et là il me propose de faire 13 implants ,8 en haut et 5 en bas. j’ai du faire plusieurs voyages sur Alger, Paris, il m’a posé les 13 implants d’une douceur au point ou je n’ai rien senti.
Je suis rentée à Paris j’ai attendu 6 mois pour me mettre le bridge bien-sûr avec des contrôles, un matériel très haute gamme, Bravo Docteur Adhimene, je tiens à le féliciter de son travail et de sa disponibilité envers ses patients, je suis très satisfaite de l’établissement , et surtout pour l’hygiène et la gentillesse du personnel à l’intérieur .
Il ne faut jamais sous estimer nos chirurgien , je vous prie de me croire .

Merci Docteur Adhieme de m’avoir redonné confiance , et là je retrouve mon sourire mon sourire et je peux prendre des photos avec mes nouvelles dents, c’est une merveille, encore bravo, bravo, bravo . 🙂

Adhimene que Dieu te protège …

29 janvier 2018 à 18 h 38 min

Touati née Bouchami Soumia,Meriem Cadre supérieur France 8 juillet 2020

Alors que dire ;
Cela fait presque 9 mois que je souffre de ma dents de sagesse pendant ma grossesse, bien après d’être victime d’une très mauvaise expérience chez un dentiste qui m’a blessé grave .
Aujourd’hui je suis contente de partir la dent dans le sac et ceci grâce à Docteur Bourehla que je remercie infiniment et je lui dis un grand bravo.

29 janvier 2018 à 18 h 50 min

Bouali Sonia 8 juillet 2020

Je tiens à remercier le Dr Bouchenafa et le Dr Ferdjallah pour leur bon travail, je suis très satisfaite , merci pour leur accueil et leur sourire, bonne continuation …

29 janvier 2018 à 18 h 54 min

Abdelmalek et sa feille Nesrine 8 juillet 2020

Un grand merci au Dr Ferdjallah Abdelghani, pour sa patience et son perfectionnisme.avec ma petite Serine qui a une peur bleue du dentiste.
Bonne continuation.

Merci à vous.

29 janvier 2018 à 18 h 58 min

Abdelmalek et sa fille Nesrine 8 juillet 2020

Vous souhaitez laisser un témoignage

Nom

Prénom

Votre ville

Numéro de téléphone mobile (obligatoire)

Email (obligatoire)

Votre témoignage

Nous vous remercions pour votre participation.