Prothèse dentaire du futur

/, Prothèse dentaire/Prothèse dentaire du futur

Prothèse dentaire du futur

Un nouveau système de numérisation dentaire créé par Ivory Digital Denture permet une analyse 3D du visage et de la bouche. Ce système permet de réaliser un modèle de prothèse, parfaitement adapté à la bouche du patient, à imprimer pour construire dents et gencives.

Un seul rendez-médical

Il suffit d’un rendez-vous de deux heures pour réaliser une numérisation complète des informations nécessaires à la réalisation de la maquette. La précision des mesures est telle qu’une séance suffit. Durant la séance de le patient est assis dans une chaise rotative et les scanners enregistrent les images de toutes les faces de la tête. Puis une prothèse est placé dans la bouche pour trouver le bon ajustement. Les bonnes mesures sont très vites trouvées.

Une prothèse faite d’espoir pour les personnes âgées

Avec l’âge, il est difficile d’avoir un appareil stable et des adaptations régulières sont nécessaires. Sans compter la gêne et les douleurs de déplacement avec le temps. Cette nouvelle technologie permet aux porteurs d’espérer un meilleur équilibre et une plus grande stabilité de leur appareillage.

Cette nouvelle technologie d’appareillage devrait se développer à travers le monde en 2017.
www.ivorydigitaldenture.com

2017-06-09T17:43:47+00:00 mai 22nd, 2017|Actualités, Prothèse dentaire|0 Comments