Un décapsuleur pour implant

/, Prothèse dentaire/Un décapsuleur pour implant

Un décapsuleur pour implant

Bien souvent certaines personnes, en particulier les hommes ayant très soiffe s’amusent à décapsuler une bouteille avec les dents. C’est ainsi que des argentins ont eu l’idée de créer une prothèse dentaire pour décapsuler les bouteilles.

Pour les rugbymen

Salta, un producteur de bière argentin a pensé que les joueurs de Rugby qui décapsulent beaucoup de bières seraient heureux d’avoir une prothèse adaptée plutôt que de forcer sur leurs dents et d’en perdre une. La compagnie argentine en association avec une agence médicale Ogilvy & Mather Argentine a rendue cela possible en créant une prothèse spéciale un décapsuleur dentaire.

Un succès inattendu

Dans un premier temps les créateurs se sont interrogés sur l’accueil que réserverait le public à un tel produit. Ils pensaient créer l’événement et faire parler d’eux. Sur youtube ils ont diffusé une publicité montrant de jeunes hommes comme tout le monde décapsuler avec une très grande facilité des bouteilles de bière grâce leur dent adaptée.
Au final le produit a été plutôt bien accueilli notamment par les joueurs et supporters de rugby. Le nombre de personnes disposé à adopter cette prothèse a surpris ses concepteurs qui pensaient juste faire parler d’eux.

2017-07-26T11:37:17+00:00 juillet 26th, 2017|Insolite, Prothèse dentaire|0 Comments